top of page

ETHOS Broomall Adolescent IOP (Mon/Wed/Fri)

Public·8 coworkers

Justin Corleone
Justin Corleone

Sexe Ivre Maman Histoires [UPD]

"Ouais, ben...", ai-je commencé avant de m'interrompre. Puis, l'alcool agissant comme un sérum de vérité, j'ai fait fi de toute prudence. "C'est que j'ai récupéré mon fils il y a dix mois. Vous savez, vraiment de retour. Il vit avec moi et ne me rend pas seulement visite pendant les vacances d'été et de Noël. Au début, c'était difficile, de vivre ensemble. Toutes ces années passées à l'autre bout du pays ont fait que ses visites ressemblaient plus à des vacances qu'à une vie normale. C'était toujours : qui veut de la glace ? Bien sûr, tu peux rester debout aussi tard que tu veux, et regarde le cadeau que maman sexy t'a offert. Maintenant, je dois faire tous tes devoirs, aller au lit, manger tes légumes. Je déteste ça. Et pour couronner le tout, David était si distant et timide avec moi. J'ai travaillé dur pour briser ses murs, et ce n'était pas facile. Parfois, j'avais plus l'impression de me battre avec mon ex qu'avec mon fils. Finalement, j'ai fait des progrès. David m'a même pris dans ses bras en public de son propre chef. Et puis..."

Sexe Ivre Maman Histoires

About

Description: The group is a Mental Health and Substance Abu...

Coworkers

• Silas Kelly
    Silas Kelly
  • Alex Sterba
    Alex Sterba
  • Charles Miller
    Charles Miller
  • Justin Corleone
    Justin Corleone
  • pagpsgroup
bottom of page